Présentation

Les objectifs de STUDI DOM

Le tout premier objectif de STUDI DOM est de permettre aux étudiants de progresser dans la matière choisie, de prendre confiance en eux et conséquemment, d’améliorer leurs résultats.
Le but est, in fine, d’augmenter l’aisance des étudiants par la mise en place d’une méthodologie pédagogique éprouvée pour optimiser leur cursus scolaire et accéder à un parcours d’excellence dans leurs études.

Les moyens mis en oeuvre par STUDI DOM

STUDI DOM emploie exclusivement des enseignants professionnels possédant un niveau de diplôme élevé, une véritable connaissance de la matière enseignée et une approche pédagogique efficace et sûre.

La maîtrise de STUDI DOM sur ses moyens humains permet un suivi personnalisé de grande qualité.

En outre les étudiants et/ou leurs parents peuvent joindre à tout moment les professeurs par téléphone ou e-mail, pour faire un bilan, discuter d’un point de cours, obtenir des précisions, modifier un rendez-vous, communiquer un résultat, etc…

Le fonctionnement de STUDI DOM

Ses professeurs dispensent des cours au lieu de résidence des étudiants, dans plusieurs matières regroupées par « pôles » (Pôle Sciences et Pôles Lettres & SES).
Nos clients ne sont donc pas les employeurs de ces professeurs: ils bénéficient d’une prestation de service, ce qui simplifie considérablement le mode de fonctionnement.
Chez STUDI DOM il n’y a aucun frais de dossier ou d’inscription.

L’inscription est gratuite et sans engagement.

Elle dispose de l’agrément simple délivré par le DDTEFP qui l’autorise à faire bénéficier des clients d’avantages fiscaux, selon la réglementation en vigueur.
Plus d’information sur le fonctionnement de STUDI DOM ici.
Pour procéder à cette inscription, il vous suffit de nous contacter.

Le statut de STUDI DOM

STUDI DOM est une entreprise de services à la personne.

Par conséquent, comme vous pouvez le voir sur la grille tarifaire, vous pouvez profiter d’une déduction de 50% des sommes facturées par STUDI DOM.
STUDI DOM délivre à ses clients en début d’année civile (donc au mois de janvier suivant par rapport aux sessions, par exemple en janvier 2014 pour les sessions souscrites en 2013) l’attestation fiscale permettant de procéder à cette déduction.